Animal Crossing: A nous la belle ville !

Astuces, codes amis et forum d'entraide. Forum officiel de la ville de Mautri/Music.
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 
 

 Définitions de désencyclopédie

Aller en bas 
AuteurMessage
mario235
Maître Ultime
Maître Ultime
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 24
Localisation : Fondateur et administrateur du site.
Date d'inscription : 02/08/2007

perso acww
Ville du perso: Mautri
Code-ami: 1590-0389-6129
Connaissances en codes ar:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Définitions de désencyclopédie   Sam 4 Oct - 16:13

Voilà je vais vous expliquer pourquoi les boulay je leur fais ça
~ Kikoolol montrant un signe de nervosité face à l'autorité d'un modérateur.

Le Kikoolol est étroitement lié aux personnes communément appelées Kevin (ou Vanessa) (bien sur le kikoolol ne sais pas qu'il en est un) autrement nommés Boulet. En effet, ces derniers expriment le même attrait pour une simplification de la langue française, se limitant à son aspect phonétique. Mais le Kikoolol revêt également d'autres aspects qui le démarquent des autres catégories : son agressivité et son inaptitude au respect des règles de bienséance. Aussi, il est important de préciser que le Kikoolol ne sait pas qu'il en est un, mais son comportement est bien visible aux yeux des autres et permet de le distinguer.

Force est de constater que le Kikoolol se trouve partout. La recrudescence de ce genre de personnes s'est faite proportionnellement à la croissance de cet outil que l'on appelle Internet. Néanmoins, vous pourrez toujours le retrouver :

  • Sur les Forums (UNIQUEMENT pour demander de l'aide pour savoir "koman on hacke msn!!!!!!!!" (ajoutez 3-4 lignes de !, et toutes les émoticônes disponibles sur le forum pour avoir le message du kevin);
  • Sur les sites comprenant une forte population tels les Skyblogs;
  • Sur différents jeux Online, que ce soit des FPS tels que Cé-èsss ou des MMORPG tels que Ouauw, Ragnarok online Flyff, Dofus etc... ;
  • Sur les logiciels de discussion, tels que MSN, mais pas Irc qui est le domaine des geek (pouah une messagerie où on ne peut pas mettre de skin GI Joe !!!!!, ou ça ne fonctionne pas lol).

Ce mouvement, appelé Kikoololisme, consiste, comme il a été dit auparavant, à la réduction de la langue française à son état brut, à une attitude négative et à la confrontation permanente d'un semblant d'autorité. Dans toutes les situations, son excuse principale restera la liberté d'expression, chose qui semble l'exonérer de toute responsabilité, tout débordement ou comportement abusif et non-respectueux envers autrui.

  • Utilisation abusive du Style SMS : Principal élément caractérisant notre ami. La tendance actuelle veut nous faire croire que cette nouvelle forme de langage, aussi magnifique soit-elle, sera instaurée un peu partout en France, et remplacera ce langage incompréhensible que l'on nous inculque en cours. En effet, langue française est synonyme de cours ; afin d'éviter les souvenirs choquants et les expériences traumatisantes, le Kikoolol décide donc de renier sa langue maternelle et d'exprimer sa nervosité à l'aide du style SMS. C'est un signe relevant du défi face à l'autorité attention ! En aucun cas nous ne pouvons dire que ces personnes sont lâches !

De plus, le kikoolol jouant a toutes sortes de jeux en réseaux tel que counter-strike, il adopte un langage que seul lui peut comprendre en remplaçant les "a" par des "q", les "z" par des "w", ou encore les "n" par des ",". Ce qui peut donner des messages semblable a "heyn sqlle ,oob je vqis te pz,ed!!". Une hypothèse portant sur la crétinitude du kikoolol a suggéré qu'il possède un clavier américain. Seulement atteindre un tel niveau de crétinitude ne peut être imaginable, c'est donc encore un mystère a résoudre.

  • Trolleur excessif : Le Kikoolol est un utilisateur assidu du Troll. Pour lui, personne n'a le droit de penser différemment de lui, et il est donc tout à fait normal pour ce dernier de balancer quelques inepties trollesques.
« windos c dla bombe ! firefox sa pu ! » ~ Kikoolol affirmant son opinion de façon brève et distincte.


Pour utiliser son vocabulaire si particulier, le kikoolol utilise un clavier bien particulier.




  • Attitude négative : Le Kikoolol ne se plie jamais aux règles, et est bien déterminé à dévoiler au monde son existence. Quoi que vous puissiez lui dire, il restera sur ses bases, et toute parole sortant de son mode de pensée se verra détruite par une sorte de censure automatique intégrée dans son bulbe rachidien. Sa protection, c'est son indifférence au monde extérieur, et on pourrait même le qualifier d'ataraxique.


  • Tendance pathologique du rejet de la faute : Ne cherchez pas à avoir raison, ce serait une grosse erreur que de remettre en cause la bonne foi de notre ami. Peu importe la situation et les preuves mathématiques / scientifiques que vous utiliserez, le Kikoolol arrivera toujours à vous prouver le contraire. La psychologie dirait qu'il trouve en vous un côté vraiment répulsif, qui n'est au final que le reflet de sa personnalité et son incapacité à supporter cette idée. Aussi primaire soit-il, le Kikoolol est un sujet bien plus intéressant que l'on ne l'imagine. Combinez cette pathologie à son agressivité, et vous obtiendrez des insultes à tout bout de champ.
« povr ***, sal noob va ! ton dictionR tu te le mé ds le Q, il prouv r1 et je C ke jé rézon ! allé, j'V joué a CS o - jser a qqchoz ds la vi ! » ~ Un Kikoolol dont la bonne foi a été remise en cause par une personne anodine, prenant appui sur un dictionnaire.



  • A noter que les kikoololeurs ont créé un langage de programmation, ressemblant en tout point au langage C, en remplaçant simplement le ; à la fin de chaque ligne par un "lol".
    Mais le kikoololeur ne sait pas programmer.





====> voilà c'était la définition du site http://desencyclopedie.wikia.com
Moi je trouve que c'est un peu exagéré mais les phrases genre povr ***, sal noob va ! ton dictionR tu te le mé ds le Q, il prouv r1 et je C ke jé rézon ! allé, j'V joué a CS o - jser a qqchoz ds la vi ! »
Je suis tout à fait d'accord qu'il faut les

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mautri.oldiblog.com
Vicky
Maître Ultime
Maître Ultime
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 20
Date d'inscription : 23/11/2007

perso acww
Ville du perso:
Code-ami:
Connaissances en codes ar:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Définitions de désencyclopédie   Sam 4 Oct - 19:36

xD trop bien

_________________
Apprend la sagesse dans la sottise des autres.

Iwanu ga hana


Coucou Invité!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ajardi.miniville.fr
Maxoulle
*Master*
*Master*
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 22
Localisation : Pourquoi y'a plus personne... :'(
Date d'inscription : 05/10/2007

perso acww
Ville du perso: Pikachu
Code-ami: 292143494409
Connaissances en codes ar:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Définitions de désencyclopédie   Sam 4 Oct - 19:43

Ouai. XD

_________________




Pourquoi y'a plus personne... Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.terresdecy.be/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Définitions de désencyclopédie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Définitions de désencyclopédie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing: A nous la belle ville ! :: Général :: Blabla-
Sauter vers: